• VOIR

    Il y a une vision intérieure qui pousse, celle qui perçoit le réel derrière les apparences, celle qui permet d’œuvrer en interaction avec la force de l'Esprit qui cherche son chemin dans le chaos et le vacarme de ce monde dense et lourd.

    Et là je vois, oui je vois..qu'il n'y a ni bien ni mal, que des forces en action, qui soutiennent cet apparent chaos et sa perfection sous jacente.

    Je suis l' Amour qui vibre, qui irradie, qui brule sans consumer, qui adoucit, qui vivifie, qui ouvre...ouvre...ouvre sans cesse.

    Je perçois ce mental encore bredouillant, qui essaie désespérément de comprendre ce qui lui est inaccessible, qui met des mots, élabore des croyances, des philosophies, des concepts pour tenter de soutenir cette puissance du feu cosmique qui de toute façon arrivera à ses fins, avec.. par..ou malgré l' Homme.

    Je dois me transformer en magicien, qui illumine sa propre grotte au coeur du Coeur, pouvant ainsi, aider d'autres à allumer leur propre flambeau pour en redécouvrir le chemin.

    Quel état de Vie, je crée pas à pas?

    Que me dicte ce Coeur et son intelligence infinie?

    Ce Coeur n'a aucune croyance, il est le battement profond de L' Amour qui trouve irrésistiblement son espace dans nos duretés et nos résistances souffrantes.

     

     

     

    « L' AttentionVERITE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :